FAQ

Tout ce que vous devez savoir, au même endroit.

COMMANDES & PRODUITS

Comment passer une commande sur le site ?

Il vous suffit de parcourir notre boutique, d’ajouter vos articles préférés au panier, puis de suivre les étapes de commande jusqu’au paiement sécurisé. En quelques clics, votre commande est validée.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous écrire rapidement via le formulaire de contact ou par e-mail. Nous ferons le maximum pour modifier ou annuler votre commande avant son envoi.

Les articles sont-ils fidèles aux photos ?

Oui, nous faisons en sorte que nos photos reflètent au mieux la réalité.

Comment choisir ma taille ?

Chaque fiche produit comporte un guide des tailles. Si vous hésitez, nous vous conseillons de prendre la taille habituelle que vous portez ou de nous contacter pour un conseil personnalisé.

LIVRAISONS

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées sous 48 à 72h ouvrées. Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur choisi, généralement entre 2 et 5 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment du paiement, en fonction du mode choisi et de votre adresse. La livraison est offerte à partir de 50€ d’achat.

Comment suivre mon colis ?

Dès l’expédition, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis pour suivre son acheminement en temps réel.

RETOURS & ECHANGES

Puis-je retourner un article ?

Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous retourner un article (non porté, non lavé et avec son étiquette d’origine).

Quels sont les délais pour effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler et renvoyer un article.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article défectueux ou mauvaise référence envoyée).

Comment demander un échange ?

Contactez notre service client en précisant votre numéro de commande et l’article concerné. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour l’échange.

PAIEMENT & SECURITE

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et via PayPal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, toutes les transactions sont protégées par un système de cryptage SSL afin de garantir la confidentialité de vos données.

SERVICE CLIENT

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@manalya.fr

Quels sont vos délais de réponse ?

Nous n’avons pas d’horaires fixes, mais nous faisons toujours notre maximum pour vous répondre dans un délai de 24 à 48 heures.

Où puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

Elles sont disponibles en bas de page du site, dans la rubrique Conditions générales de vente (CGV).

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Une question, un doute, un conseil ?

N’hésitez pas à nous écrire par e-mail ou via notre formulaire de contact, nous reviendrons vers vous dans les 24 à 48 heures.

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